Mot du Président du CA : Dans l’histoire de la micro finance au Sénégal et dans le monde, la Coopérative Autonome pour le Renforcement des Initiatives Economiques par la Microfinance (CAURIE-MF) occupe une place de plus en plus exemplaire et cela, grâce à la fidélité à sa mission de son personnel compétent, généreux, épris de transparence et dynamique d’une part, et à l’ambition et la détermination des femmes bénéficiaires, appelées communément les « amazones de CAURIE » à aller toujours vers un mieux-être soutenu par des crédits souples et un accompagnement de qualité, basé sur des valeurs et principes qui fertilisent et rendent fécond leur savoir- être.

suite...

Mission - Vision

Notre mission : Contribuer durablement à la promotion économique et sociale des micro-entrepreneurs pauvres, principalement les femmes en leur offrant des produits et services financiers appropriés.

Notre vision : Être une institution de microfinance socialement responsable, financièrement viable et leader dans l’offre de services aux pauvres.

Banc villageois, comité de gestion au cours d'une réunion mensuelle

Le directeur général de Caurie Microfinance a été élu, ce jeudi 28 novembre 2013, à l’issue d’une assemblée générale, président de l’Association professionnelle des systèmes financiers décentralisés (Ap/Sfd-Sénégal) qui regroupe l’ensemble des institutions de microfinance du pays.

Imprimer

La 5ème Promotion Master II « Économie de la Microfinance » de la FASEG de l'Université Cheikh Anta Diop portera le Nom « Promotion Mamadou Lamine GUEYE»


Le Directeur Général de Caurie Microfinance a été choisi pour parrainer la 5ème Promotion Master II « Économie de la Microfinance » de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l'Université Cheikh Anta Diop. Cette promotion portera le Nom « Promotion Mamadou Lamine GUEYE»

"Connaissant le travail remarquable que vous accomplissez pour la promotion de la Microfinance au Sénégal et plus particulièrement au près des femmes et des jeunes à travers Caurie Microfinance...." selon la lettre qui lui a été adressé par le comité des étudiants de la 5ème Promotion Master II « Économie de la Microfinance » de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l'Université Cheikh Anta Diop, Mamadou Lamine Guèye aura l'honneur de parrainer cette 5ième promotion dénommée « Promotion Mamadou Lamine GUEYE».

A cette effet, le Directeur Général souhaite partager cette distinction avec tous les Administrateurs et membres de l’APSFD « qui en réalité sont les vrais architectes de ce Secteur de la Microfinance ».

Il invite ainsi tous les acteurs de Caurie Microfinance et de la Microfinance au Sénégal pour une participation active de lors de cette cérémonie prévue le Vendredi 20 septembre 2013 à partir de 15h à l’UCAD II à Dakar.

 

  • Prêt Classique
    Produit de Banc villageois
  • Prêt Spécial
    Produit de Banc villageois
  • PIPE
    Produit de Banc villageois
  • PIM
    Produit Individuel Mixte